4 choses qu’une “femme Alpha” ne peut tolérer dans une relation

Une femme alpha a une forte personnalité de leader. Elle est tenace, diligente et focalisée sur ses objectifs et sa conscience de soi. En somme, c’est une personne indépendante et forte qui marche la tête haute et le regard droit.La femme alpha sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de tout mettre en œuvre pour l’obtenir. Elle se donne ainsi les moyens de réaliser tous ses buts. Célibataire ou en couple, elle se construit son propre chemin et n’a pas besoin que l’on lui dise quoi faire, quand le faire et comment le faire.

4 choses qu’une femme Alpha ne tolérera pas dans une relation.

1- Manque de respect

Les femmes Alpha ont un profond respect pour elles-mêmes et savent parfaitement ce qu’elles valent, elles ne se contenteront donc jamais de standards inférieurs à ceux qu’elles ont en tête. Si elle est humiliée, la femme Alpha n’hésitera pas à suivre sa propre voie.

2- Se croire mieux que les autres

La femme Alpha ne tolère pas ce type de pensée parce qu’elle croit fermement que tout le monde devrait être traité de la même façon, de la même manière.

3- Sa confiance en elle fait des envieuses

Ne te laisse pas influencer, et croit en tes capacités. Ne sois pas la suiveuse, mais la suivie. Tu peux bien sur t’inspirer et prendre exemple sur certaines personnes qui sont un exemple de réussite pour toi, mais ne te rabaisses jamais en pensant ne pas être assez capable de faire quoi que ce soit. Fais confiance à tes choix et à tes décisions. Tu es en couple avec toi-même, et le seul moteur d’un couple qui dure c’est la confiance solide. Prends conscience du fait que tes faiblesses alimentent le jugement des autres et peuvent te détruire. Il est inacceptable pour toi de te laisser intimider par les autres, peu importe leurs profils. Tu es la meilleure version de toi-même, pour la simple et bonne raison que personne ne peut l’être pour toi. Une femme alpha ne cherche à faire la concurrence à personne d’autre.

4- Infidélité

Il n’y a pas grand-chose à ajouter sur ce point : si vous la trompez, elle vous quittera en un clin d’œil. Il n’y a pas et il n’y aura jamais de bonne raison de trahir quelqu’un, donc si vous ressentez le besoin irrépressible de rencontrer d’autres personnes, parlez-leur clairement de votre besoin, afin qu’elle puisse examiner la question de tous les points de vue et vous donner une réponse en toute honnêteté.