Comment purifier sa maison des énergies négatives ? 5 astuces qui marchent
Vous avez déménagé, mais votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement, semble contenir les énergies des anciens propriétaires. Vous vous sentez mal chez vous, vous pensez que votre demeure est hantée et que cela impact votre santé : trouble du sommeil, changements d’humeur soudains, stress, anxiété… Pas de panique, nous avons la solution !
Un nettoyage énergétique devrait résoudre le problème en expulsant les mauvaises énergies accumulées depuis des années !
1- La méthode classique
Brûler de la sauge blanche en circulant dans toutes les pièces de la maison, est une technique classique, mais qui fonctionne. Sous forme de bâtonnets d’encens, la sauge blanche est un purifiant naturel qui conviendra aussi parfaitement pour être utilisé dans le coin yoga.
2- Du vinaigre et de la cannelle pour repousser les mauvaises ondes
Le vinaigre est un nettoyant efficace et écologique pour la maison qui peut être utilisé dans de nombreux cas :
Nettoyage des vitres de vos fenêtres, Nettoyage de la porte de la cabine de douche, Nettoyage de la terrasse, Nettoyage des sols intérieur, Débouchage des canalisations…
Il s’avère particulièrement efficace pour nettoyer les énergies de la maison. Quant à la cannelle, elle permet d’ouvrir l’accès aux émotions et à l’harmonie.
– Remplissez un seau d’eau,
– Ajoutez un verre de vinaigre,
– Nettoyez toute la maison,
– Faites bouillir des bâtons de cannelle dans de l’eau,
– Versez le mélange dans un seau propre,
– Ajoutez de l’eau froide,
– Passez la serpillère imbibée de l’eau de cuisson de la cannelle dans toute la maison.
3- Du gros sel pour absorber les esprits malfaisants
Procurez-vous du gros sel et placez un bol dans chaque angle de toutes les pièces de la maison. Plus les grains sont gros, mieux ils font leur travail et absorbent efficacement les mauvais esprits.
4- Déplacer les meubles pour fluidifier les énergies
Il suffit parfois de bouger quelques meubles dans vos pièces de vie pour améliorer la circulation des habitants, mais aussi des énergies : pousser une commode dans un angle, déplacer la table basse du salon…
5- Faire du rangement : mettre de l’ordre dans son esprit
Faire du tri dans ses affaires, jeter et ranger, est très bénéfique pour l’esprit. C’est un bon moyen de repousser les mauvaises énergies de la maison en créant un nouvel environnement, propre et bien tenu !