Voici l’entraînement parfait pour faire fondre la graisse même en dormant !

Faire du sport a de nombreux avantages. Et pour celles et ceux qui souhaitent faire fondre la graisse de façon efficace, cet entrainement est fait pour vous !

faire fondre la graisseL’entrainement miracle

Kimberly Nuzie est une coach sportive. Elle a expliqué au magazine Eat This que le choix du sport était important pour atteindre ses objectifs.

Elle recommande d’ailleurs de choisir une activité sportive qui va augmenter le rythme cardiaque. 

« Les muscles brûlent plus de calories pendant l’exercice et au repos que les graisses. » explique-t-elle. « Lorsque vous vous concentrez uniquement sur le cardio, vous perdez à la fois du muscle et de la graisse. » poursuit la coach.

« Mais l’ajout de l’entraînement en résistance aidera à augmenter votre taux métabolique au repos, à modifier votre composition corporelle et à améliorer la qualité du sommeil, ce qui est vital pour la récupération, la production d’hormones, la réduction du stress et la combustion des graisses. » précise Kimberly Nuzie.

Pour aider les personnes qui souhaitent faire fondre la graisse de manière efficace, Kimberly Nuzie a dévoilé un circuit complet à effectuer le soir. Elle recommande d’ailleurs de le faire deux fois en prenant le moins de pauses possibles.

Ce fameux circuit se compose donc de 15 squats, 15 fentes sur chaque jambe, 10 pompes. Puis 30 à 60 secondes de gainage en planche. Enfin 60 secondes dans la posture de yoga de l’enfant. Ce circuit est à répéter deux fois.

Ce circuit est assez facile à faire et ne prend pas beaucoup de temps ! Avec une bonne alimentation qui vous aide à mieux dormir, cet entrainement peut faire des miracles.

Voici l’entraînement parfait pour faire fondre la graisse même en dormant !