L’astuce des allumettes pour éliminer les mauvaises odeurs de la salle de bain
Vous pensiez avoir tout essayé ? Même le tour de la boîte d’allumettes ? Oh, vous ne connaissiez pas celui-ci ! C’est le moment ou jamais de le savoir : car, bien sûr, lorsque vous n’avez pas de désodorisant à portée de main et que vous devez éliminer l’odeur de toute urgence, cette méthode infaillible vous sauvera la mise !
En fait, cette solution n’est pas nouvelle. Il est même très apprécié de nos grands-mères. Même si les solutions chimiques n’étaient pas encore accessibles à tous, cette méthode était l’une des plus utilisées. Comment éliminer, en un instant, les mauvaises odeurs qui s’échappent de vos toilettes ? On vous dit tout.
Pour se débarrasser rapidement de l’odeur désagréable des toilettes, il suffit d’allumer une allumette, de préférence même deux. Ce qui est certain, c’est que la flamme dissipera les mauvaises odeurs des toilettes et vous pourrez entrer immédiatement dans les salles de bains sans aucune gêne.
Une astuce imparable : en brûlant, les allumettes libèrent du soufre qui va immédiatement enrober et chasser les odeurs étouffantes de vos toilettes.
N’oubliez pas non plus de changer le sac poubelle. Pour cela, il est conseillé de déposer à chaque fois un coton imbibé d’huile essentielle au fond du panier. C’est une astuce si simple qui vous aidera à vous débarrasser une fois pour toutes de l’odeur irritante.