Comment réussir un créneau à chaque fois

Réussir un créneau, c’est surement la manœuvre la plus difficile à faire en voiture. réussir un créneauN’ayez pas honte de lire, comment il faut faire, beaucoup de personnes sont dans le même cas.

Comment Réussir Un Créneau Parfait Et Rapidement :

-Étape 1

Mettez-vous à environ 50-70 centimètres de la voiture ( sur la photo en bleue ) qui se retrouvera devant quand vous vous serez garé. Faites attention à bien avoir votre pare-chocs parallèle avec l’autre voiture et braquez vos roues vers le trottoir.

-Étape 2

Reculez en gardant toujours vos roues braquées. Lorsque la plaque d’immatriculation du véhicule (sur la photo en rouge) dans votre dos devient visible dans votre rétroviseur gauche allez à la troisième étape.

-Étape 3

Si vous avez tout bien fait, un angle de 45° devrait s’être formé entre les lignes imaginaires des pare-chocs de votre voiture et celles qui sont garées. Maintenant, alignez vos roues et reculez.

-Étape 4 

Arrêtez de reculer au moment où l’avant de votre voiture a à peine dépassé le pare-chocs arrière de la voiture (sur la photo en bleue) qui se trouve devant vous. 

-Étape 5 

Sans mettre en mouvement votre véhicule, braquez les roues complètement à l’opposer de la première étape, donc vers la route, puis reculez tout doucement.

-Étape 6 

Et voilà, vous avez fini et réussi votre créneau. Cette astuce vous explique comment faire un créneau sur la droite mais ça marche pareil pour un créneau sur la gauche. (Il suffit d’inverser la gauche et la droite)

réussir un créneau