De nombreuses personnes placent un verre sur la poignée lorsqu’elles sont en vacances : pourquoi ?

Vous êtes-vous déjà senti en insécurité ? Peu importe que vous soyez à l’hôtel ou à la maison. Parfois à cause d’une porte cassée qui ne semble pas bien se verrouiller, parfois à cause du bruit de la rue qui ne peut pas être détecté.verre sur la poignéeLa dernière chose que vous voulez, c’est qu’un cambrioleur entre  la nuit et vous trouve en train de dormir. La prochaine fois que vous ressentirez cet inconfort, essayez cette astuce simple.

L’astuce consiste à mettre un verre sur la poignée de porte et l’autre verre sur le dessus. Utilisez la taille de verre appropriée pour le stylo en question.

Maintenant, quand quelqu’un essaie d’ouvrir la porte de l’autre côté,  deux verres tombent par terre.

Non seulement le bruit  vous réveille, mais il effraie également les cambrioleurs.

Partir en vacances est le rêve de tous, surtout après une longue année de travail, de contraintes et de tâches quotidiennes.

Prendre des jours de congé et ne penser qu’à des choses agréables est un droit pour tout le monde, et ce que l’on souhaite avant tout, c’est beaucoup de détente et d’insouciance. 

Pour que rien ne vienne perturber ces jours de repos, il convient toutefois de les organiser au mieux à tous points de vue.

Voici d’autre conseils pour ne pas oublier de faire le nécessaire avant de partir et une fois arrivé à destination. Découvrons-les.

verre sur la poignée