Que se passe-t-il si vous tapez 67 sur votre téléphone portable ?

Lorsque vous tapez le code **67** suivi du numéro de téléphone que vous souhaitez appeler sur votre téléphone mobile, vous activez la fonction de présentation de l’appel en mode “Appel masqué” ou “Appel anonyme”. Que se passe-t-il si vous tapez 67 sur votre téléphone portable

Cela signifie que votre numéro de téléphone ne s’affichera pas sur l’écran du téléphone de la personne que vous appelez.

En d’autres termes, lorsque vous appelez quelqu’un en utilisant le code **67**, la personne qui reçoit l’appel verra s’afficher “Appel masqué” ou “Numéro inconnu” à la place de votre numéro de téléphone habituel sur son téléphone.

Cela peut être utile dans certaines situations où vous souhaitez préserver votre vie privée ou lorsque vous ne voulez pas que la personne que vous appelez ait accès à votre numéro de téléphone.

Il est important de noter que la capacité à masquer votre numéro de téléphone en utilisant le code **67** peut varier en fonction de votre opérateur de téléphonie mobile et de votre emplacement géographique.

De plus, certaines personnes ont activé des paramètres de blocage des appels masqués sur leur téléphone, ce qui signifie qu’elles ne répondront peut-être pas aux appels provenant de numéros masqués.

Par conséquent, l’utilisation de cette fonctionnalité doit être effectuée en toute connaissance de cause et avec respect pour les préférences des personnes que vous appelez.

Que se passe-t-il si vous tapez 67 sur votre téléphone portable